vendredi 22 mars 2013

C'est le premier pas qui coûte

Grand jour pour moi aujourd'hui, je fais le premier pas.
Il y a longtemps que cela me tentait, sans jamais franchir le pas.

Pas pour étaler ma vie sur la toile, mais pour garder le contact.

C'est un défi, est-ce que je serais capable de tenir un blog, de l'alimenter correctement ? 
Je ne sais pas quelle orientation lui donner, j'ai envie de beaucoup de choses, mais pas forcément les moyens de les exprimer. 

J'aurais adoré savoir dessiner, mais même GrandTruc dessine mieux que moi maintenant (camion, avion, tracteur... toile de pisderman.... oui c'est un garçon).
J'aurais voulu faire des belles photos, mais quel que soit l'appareil et le modèle, c'est jamais exceptionnel (heureusement, les logiciels de retouche photo existent !).
J'aurais voulu savoir écrire et passionner, mais je ne sais que lire (vite et beaucoup c'est vrai).
J'aurais peut-être aimé avoir une passion, et vous la faire partager, mais je suis plutôt du genre à aimer beaucoup de choses, et à changer au gré de mes découvertes (sauf MisterM, GrandTruc et PetitMachin, lovelove toujours).

Alors voilà c'est parti, un peu de tout, un peu de moi, un peu de nous et beaucoup d'envies.
A bientôt.

et n'hésitez pas à me laisser un petit message...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut la miss,
    Tu t'es lancé ! Te voila Blogueuse ! Alors, je vais essayer de suivre vos nouvelles ! C'est pas evident de trouver les idees mais je suis sur qu'au fil de l'eau tu trouveras les lignes directrices pour mener à bien ton Blog.
    Alors bonne publication ecrite et visuelle ! Bises. Mme C.o.Q.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais si tu écris bien, tu es pleine d'humour et j’adore ça ! Ce sera un immense plaisir de te retrouver à chaque article. C'est vrai que ça prend du temps par contre.
    Longue vie à ton blog et à très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ma bibine, moi aussi j'adore lire ton blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??