lundi 29 avril 2013

La patience

Attendre, patienter, espérer, vouloir, poireauter, guetter, escompter, prévoir, faire la queue, moisir, faire le pied de grue, faire le planton, languir, désirer, attendre 107 ans, prendre son parti, se morfondre, tuer le temps, perdre son temps, prendre son mal en patience, ronger son frein, faire les 100 pas, lanterner, être sur les charbons ardents....

je l'avoue sans complexe, la patience n'est pas la qualité qui me personnalise le plus !
Attendre parce que derrière il y a de bonnes raisons, oui..... Mais il n'y a rien qui m'horripile plus que de devoir attendre sans raisons, ou parce que l'on n'a pas été assez prévoyants.
Et c'est vrai que certaines personnes en ont déjà fait les frais, car quand j'attends trop, je suis de mauvais poil !
Alors pardon les copains et la famille.
Et pour 2013, je vais y mettre du mien, je commence à me faire à ma nouvelle vie, je vais essayer d'apprendre la patience.

Et la patience, c'est aussi ça, 1 heure pour donner chaque biberon.... PetitMachin prend son temps.

1 commentaire:

  1. Effectivement pour commencer ta nouvelle vie...tu commences par attendre...ça promet;-) PATIENCE... tout arrive à point à qui sait attendre! Oui mais pas trop longtemps qd même.
    bisous
    Ta soeur, qui bat pas le beurre ...l'autre

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??