vendredi 31 mai 2013

aaaah l'amour

En allant me coucher l'autre soir, je les ai vus.
J'ai presque versé une tite larme dis donc...

On m'avait prévenu, tu vas voir, avec la naissance du bébé, ton GrandTruc va être jaloux, va avoir une phase régression, etc etc.
Ben non.
(pas encore ?)
Son frère, il l'aime. Il l'aime tellement qu'il veut lui donner son papadoudou. Et pourtant, c'est son doudou chéri. Il l'aime tellement qu'il veut lui faire des bisous tout le temps, et qu'il l'appelle "mon petit coeur chéri".
Il n'attend qu'une seule chose, c'est qu'on installe son lit dans sa chambre.

J'espère que cette complicité ne s'arrêtera jamais. 

Dans ma famille, on est 3 filles. On s'adore. On ne fais pas les mêmes choses ensemble, la complicité est là, ça dépend de l'âge, ça dépend des moments, mais on est une famille très soudée (enfin j'ai l'impression, dites moi si je me trompe les girls)
Des moments de complicité, il y en a eu des tas, et il y en aura encore.
Ma grande soeur, c'est elle qui m'a appris que le père noël n'existait pas. Je me souviens de nous 2 assises en bas des escaliers, en train d'espionner les parents installant les cadeaux au pied du sapin !!!
Ma petite soeur, c'est moi qui lui ait appris ses premiers gros mots. Allongées dans nos lits, dans la même chambre, je lui faisait répéter tous les mots interdits !!!

Ils ne sont pas un peut trop mignon quand même ??



5 commentaires:

  1. J'aime.
    Ta grande soeur!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.
    Ta p'tite sœur !

    RépondreSupprimer
  3. Adorable oui mais mieux encore ! A croquer ! et cela donne confiance pour l'avenir, un grand frere toujours là pour son petit frere et un petit frere toujours là pour son grand frere, 2 freros ! Bises. Mme C.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon ! Comme tu dis pourvu que ça dure ! J'espère aussi que les miens garderont leur complicité, non je ne demanderai pas à Nils ce que fait sa sœur et inversement, je me contiendrais !!!!
    Bisous les p'tits loups

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??