dimanche 23 juin 2013

Ça bouge à St. Barth´

Samedi par une belle journée d'hiver du mois de juin...
Sortie en famille au festival Ecofolies organisé par la ville.
 
1ère réjouissance : marché aux livres de la médiathèque, tous les livres à 1€ ! Hiiiiiiiiiii!
Ça va j'ai été raisonnable.

2ème réjouissance : plein de jeux en bois, et pas trop de monde. On s'est bien amusés...

De retour à la maison pour dîner, nous décidons de repartir rapidos, pour assister aux concerts !!!
Premier festival pour PetitMachin, GrandTruc lui en est au moins à son 3ème.

Et donc.
3eme réjouissance : 2 concerts et un spectacle.
         Rude boy system
       Sanseverino

Pendant que je me promenais en donnant le biberon à mon PetitMachin dans l'écharpe, je suis presque tombée nez à nez avec Sanseverino. Hiiiiiiiiiiii !
Je suis une groupie dans l'âme.... J'aurais adoré vivre dans les années 60, assister aux concerts des Rolling Stones ou participer à Woodstock...... 
J'ai toujours eu un faible pour les musiciens, et je crois que GrandTruc aimera ça aussi, il fallait le voir taper dans ses mains et crier à la fin de chaque chanson.
Le PetitMachin, lui, s'est endormi au milieu d'une chanson....

Le genre de sortie en famille que j'adore. Prochain RDV déjà pris dans 15 jours, pour les Traver'Cé musicales, pour voir les tambours du Bronx, GrandTruc va adorer, je le sens. (Et peut-être même qu'il fera beau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ??