jeudi 27 juin 2013

Oula.
Dernier Jour.
Bonne occasion pour faire des trucs de djeuns.

Avec Mon GrandTruc, on est allé suivre le dernier cours de Cirque de l'année.
Et on a fait des trucs de fou...
J'ai eu du mal à suivre pendant l'échauffement, et quand il a fallu faire la figure appelée "Titanic", tout en haut du trapèze, je me suis vue me fracasser contre un iceberg. GrandTruc a très bien assuré lui.
Heureusement y avait apéro gouter après.


Ensuite on a passé une soirée de folie (et je ne parle pas seulement des colères puissance 10 de GrandTruc, et des premières bouchées de carottes de PetitMachin, qui nous a repeint bavoir, t-shirt, short etc...) :

Avec MisterM (qui a laissé une clavicule en bas de son vélo il y a 5 jours), on a préparé THE fête de l'école : atelier peinture.
Reconnaitrez-vous ce personnage mystère ?


Je vais donc me coucher, jeune.
Mais courbaturée et peinturée.
Mais jeune.
...



1 commentaire:

  1. Jeune, jeune!!!!vite dit....joyeux anniversaire;-)
    Bisous de ta vieille sœur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??