dimanche 30 juin 2013

Sa première fête d'école

Dans la famille madeleine, Je voudrais ... La mère.
Yes, présente.
J'ai failli pleurer en voyant mon petit bébé  faire le spectacle de sa première année de maternelle.
Plus guimauve, tu meurs.
(noyé dans tes larmes...)

Un grand spectacle de cirque avec les acrobates (Grand Truc extraaoooordinaire à la poutre, le trampoline et la galipette), les clowns, jongleurs et dompteurs. Et même un retour dans les jeux du cirque romain !
La piste du cirque. J'ai complètement oublié de faire des photos pendant le spectacle.....

Après, kermesse. 
Préposée à la caisse, j'ai failli mourir (oui encore) quand plusieurs centaines de parents et d'enfants ont debarqués pour acheter des cartes de jeux...
Encore pire qu'un premier mercredi de soldes, j'te jure.

Heureusement, la journée a bien continuée, entre jeux et repas tous ensemble. 
Même le soleil a fait une apparition (vers la fin de la fête de l'école, hein, pas trop tôt non plus, on est que fin juin, faudrait pas qu'il fasse trop beau tout de suite...)

je vous laisse, je vais jouer avec ma "pâte à prout" et mon kit de manucure panthère. (merci la pêche à la ligne)

2 commentaires:

  1. Madeleine, c'est pour toutes mères pareils ! jt'e comprends ! J'ai eu ma larme à l'oeil l'année dernière pour le spectacle de ma fille au theatre tellement j'etais fiere d'elle. Et la semaine dernière c'était dans une salle de fête avec guitare à la main (des photos arrivent bientot sur mon compte). Tu verras, tu auras encore pleins pleins de beaux moments comme celui-ci. La seule chose que je te souhaite pas, c'est d'avoir les spectacles de tes 2 enfants le meme soir et à la meme heure ! Là, c'est l'angoise, faut faire un choix...c'est ce qui va nous arriver dans 2 jours...le choix....iiiiiimpossiiiiiible à prendre mais il faut ! Bises. Mme C. Et Bravo à l'acrobate !!

    RépondreSupprimer
  2. Tous les 2 à la même heure ? Mais c'est horrible !!
    Bon courage, et j'ai hate de voir les photos de ta petite musicienne. C'est bien la fille de son père tiens !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??