mardi 4 juin 2013

Système D

Quand tu deviens multi (comprendre multipare, donc, plusieurs enfants) ta vie ressemble à celle d'un artiste de cirque.
Tu jongles entre les enfants.
Être capable en même temps de changer une couche (bien pleine sinon c'est moins drôle) et donner un bain. Donner le biberon et habiller le deuxième. Jouer aux voitures et endormir l'autre....

Et si il y a10 (ou 15) ans, il arrivait que les gens me regarde dans la rue. (si si c'est arrivé, et pas que parce que j'avais les cheveux verts, de la gouache, hum...)
Aujourd'hui encore les gens se sont retournés sur mon passage, avec un petit sourire (narquois ?).
Et bien oui, il fait beau, je vais à l'école à pied.
Et mon GrandTruc adore faire du vélo. Alors on improvise....

Et tous mes respects aux parents de 3 enfants. Et 4 aussi, mais là je n'en connais pas beaucoup...

3 commentaires:

  1. On peut le dire TU ES UNE SUPER MAMAN ! Je n'aurais jamais fait ça !

    RépondreSupprimer
  2. oui mais toi tu avais déjà une poussette vaisseau spatial, et rien que pour ça, je dis respect !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ! lol
    Nils commence vraiment à apprendre le vélo. Hier il a compris comment on freine alléluia !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??