vendredi 5 juillet 2013

Voici le joli mois de juillet....

Juillet commence à peine, et déjà c'est le plein d'émotion.
Alors dans le désordre...

Ce matin, le réveil à sonné et pour la dernière fois, on s'est préparé (mais viiiiiiite, bon sang, tu le bois ton lait, alleeeeeeez, enfile tes chaussettes, grouille ou je t'emmène tout nu - la menace suprême, huhuhu -) 
Aujourd'hui dernier jour de classe, sniif. Même à la cantine, c'est relâche, à midi c'est sandwich 😯 !!

Bienvenue a mon nouveau tout petit neveu, tout choupi, un super cousin pour mon PetitMachin, 5 mois d'écart, j'en connais qui vont en faire des bêtises plus tard !!

Vendredi 5, c'est résultats : du bac, pour mon GrandFilleul chéri (le bac bon sang, c'est possible qu'il soit déjà si grand ?) et du concours d'instit pour le parrain de PetitMachin. On croise les doigts des mains, des pieds, les bras, les jambes et les oreilles (quoi ?? Si je veux je croise les oreilles.)

Dernière ligne droite pour la préparation de l'anniversaire de GrandTruc, demain. (Des photos après la bataille si je suis encore vivante...)
Il m'a fait fondre (oui encore, mais c'est mon fils, je m'extasie si je veux..) en me disant : " à mon anniversaire, on prendra une photo avec tous les copains, comme ça quand on sera en Inde, si des fois on est un peu triste parce qu'on ne voit plus les copains, et ben on pourra regarder la photo et après ça ira mieux"
Snirf, mon fils, ce grand sentimental....

2 commentaires:

  1. Un grand sentimental comme sa maman... Je vous aime mes amours

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bon anniversaire à GrandTruc le sentimental !! Bises. Mme C.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??