vendredi 28 novembre 2014

cette surprise....


Quelle est douce et quelle est belle cette petite surprise.
Un peu inattendue, un peu incroyable, mais sans aucun doute désormais, elle est là.

Fille ou garçon, cette fois-ci, il nous faudra patienter 9 mois pour le découvrir. 
En Inde, la loi interdit de révéler le sexe du bébé, pour cause de mortalité infantile féminine élevée... eh oui, on en est encore là dans ce pays. 

Malgré un voyage à l'étranger où nous aurions pu faire un petit détour par un cabinet d'échographie, nous avons décidé de garder la surprise.

Désormais moins de 3 mois avant une nouvelle vie à 5. 
Nous sommes arrivés en Inde à 4, avec un petit bébé, nous en repartirons à 5, avec un petit bébé. La boule est bouclée.

MisterM et moi sommes ravis, le GrandTruc voudrait une petite soeur et le PetitMachin..... je pense que s'il pouvait choisir, il préférerait quelque chose qui se mange.... mon petit ogre !


6 commentaires:

  1. Je suis toute émue.
    Profite bien de ta grossesse ma belle
    Plein de bises à vous 4
    Sabine ... De nouveau tatie depuis 10 jours d'une petite Olivia (2ème de mon frère)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à Olivia, c'est chouette une nouvelle cousine pour tes loulous !

      Supprimer
    2. HAHA c'est une fille ? et vous êtes des coquins tout de même , z'êtes venus à la maison et n'avez rien dit ! bisous des Toulousains

      Supprimer
    3. Ah ouais et en plus ça picole dur chez les toulousains.... C'était pas facile à cacher !!!! Mais attention, la prochaine fois j'aurais (enfin) le droit de boire !

      Supprimer
  2. Magnifique, magnifique, j'ai pas d'autre mot à dire. Merci pour ce beau partage, que ce bébé pousse au chaud dans le ventre de sa maman et entouré de tout l'amour de sa famille. Nous attendrons comme vous qui ou qui sera parmi nous en 2015 :o). Bises. Mme Cq.

    RépondreSupprimer
  3. La première surprise fût pour moi immense et difficile... Tu étais en France, j'avais encore un mois à tenir en Inde avant de te serrer dans mes bras!! C'était trop long! La prochaine surprise ne sera que magique. J'ai hâte que notre vie à 5 commence! MisterM

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??