jeudi 21 mai 2015

Un de plus !

Non pas de panique, je ne suis pas de nouveau enceinte !

Mais après avoir attendu de longues semaines et négocié dans la douleur pour avoir une nouvelle maison (parce que oui, deux chambres, monsieur le RH, avec 3 enfants, ça commence a être serré, même si effectivement on peut mettre les 3 lits enfants dans la même chambre - apres on ne peux plus ouvrir les placards -)
Ça y est c'est officiel, nous rempilons pour 1 année supplémentaire.
Encore 1 an loin de la famille, des amis. 1 an pour moi sans travailler, même si ici mes journées sont occupées (3h de transport par jour, mieux qu'à Paris 😡) ça me manque beaucoup.

Alors oui cette année supplémentaire est une chance pour les enfants, le cadre scolaire le bilinguisme tout ça c'est génial. Oui, nous avons la chance de pouvoir voyager en Asie. 
Oui, cette année nous l'avons acceptée, oui ici il y a du soleil toute l'année. 
Mais quelque part, c'est dur. De se construire une vie sociale ici, de voir sa famille 1 fois l'an, de voir ses amis évoluer, se créer des souvenirs sans nous, de ne pas savoir de quoi sera fait notre avenir professionnel.
Et je suis en manque de camembert, de roquefort, de jambon, d'une bonne cote de porc bretonne, d'une tartiflette, de la neige et de pouvoir mettre des bottes !!

On rentre pour les vacances dans 3 semaines, j'ai hâte  !!

I miss you 💕💕💕💕💕

1 commentaire:

  1. Cool ! alors à très bientôt pour un café à Chennai !!! Lucie

    RépondreSupprimer

Un petit mot ??